RDV – centre de référence des pathologies plaquettaires

Pour prendre rendez-vous en consultation avec un des médecins du CRPP du site de Bicêtre il faut contacter :

1) Soit la policlinique du secteur Broca au 01.45.21.28.40 et demander un rendez-vous en hémostase avec  l’un de ces médecins du Laboratoire d’Hématologie : Dr Brungs, Dr Combe, Dr Lavenu-Bombled ou Dr Proulle. Ce sont des consultations dédiées aux enfants et aux adultes. Les consultations ont lieu à la Policlinique du Bâtiment Broca.

2) Soit le Centre de Traitement de l’Hémophilie et autres maladies hémorragiques constitutionnelles rares (CRTH), principalement pour les patients porteurs d’une thrombasthénie de Glanzman :  par téléphone  (01 45 21 21 97), par fax (01 45 21 39 97) ou par mail (hemophilie.bicetre@bct.aphp.fr)  en demandant un rendez-vous avec le Dr Lambert, Dr d’Oiron ou Dr Rafowicz

3) Soit la consultation du Service de Pédiatrie Générale, Docteur Guitton au 01.45.21.31.32 ou 37.17. Les consultations ont  lieu à la policlinique de Pédiatrie (Bâtiment Alagille, 4ème étage)

Il est souhaitable que le patient apporte avec lui les résultats d’analyses sanguines, les courriers des médecins et les comptes-rendus d’hospitalisation qu’il a en sa possession, même si ils sont anciens. Un arbre généalogique est réalisé lors de la consultation et il est utile d’avoir des informations médicales sur les membres de la famille.

Vous êtes un professionnel de santé, vous souhaitez un avis sur un dossier ou adresser un patient :

Les médecins du CRPP sont joignables les jours ouvrables au 01.45.21.36.12 et au 01 45 21 21 97 pour les patients suivis au CRTH. Le  numéro 01.45.21.36.02 est dédié aux urgences vitales et joignable 24h/24.Ils peuvent aussi être contactés par mail (prénom.nom@aphp.fr ). Un fax est également disponible : 01.45.21.28.47.

RDV CRPP