Rdv – Centre de référence leucodystrophies

Vous souhaitez un premier RV pour un enfant :

Contacter le centre par mail (médecin du centre caroline.sevin@inserm.fr; patrick.aubourg@inserm.fr) ou téléphone (secrétariat : 01.45.21.30.17). Tous les documents concernant le patient (courriers, résultats biologiques et génétiques, IRM cérébrale) devront être fournis avant la consultation (envoi par mail ou courrier).

Votre enfant est déjà venu en consultation dans le CMR :

Prendre un rendez-vous auprès du secrétariat ay 01.45.21.30.17

Vous souhaitez un RV pour un adulte :

Contacter le centre par mail (médecin du centre caroline.sevin@inserm.fr; patrick.aubourg@inserm.fr) ou téléphone (secrétariat : 01.45.21.30.17). Le médecin du centre jugera si le patient doit être vu en consultation dans le CRMR ou adressé vers un centre adulte.

Vous êtes un professionnel de santé, vous souhaitez un avis sur un dossier ou adresser un patient :

Contacter  par mail les médecins du centre caroline.sevin@inserm.fr; patrick.aubourg@inserm.fr) ou laisser un message au secrétariat

Planning des consultations maladies rares

Rdv leucodystrophies