Thérapies innovantes et maladies rares : participez à la journée de la plateforme le 3 décembre

La plateforme d’expertise maladies rares des Hôpitaux universitaires Paris-Sud organise sa deuxième journée d’échanges, sur le thème des thérapies innovantes :

Jeudi 3 décembre 2015 de 9h00 à 17h30

Salle Bourneville, Faculté de médecine, site Bicêtre

Cette journée est ouverte aux professionnels de santé, aux associations de patients ainsi qu’aux étudiants, dans la limite des places disponibles. Les centres de référence maladies rares du groupe hospitalier évoqueront leurs innovations et perspectives thérapeutiques et présenteront certains de leurs essais cliniques. Interviendront également dans le cadre de cette journée : des associations de patients et un représentant de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament.

Cet événement est organisé par l’équipe de la plateforme d’expertise maladies rares Paris-Sud, dont les coordinateurs sont les professeurs Agnès Linglart et Philippe Labrune.

»[typographyInscription[/typography]  » ]